lundi 3 août 2015

Rahua, parce qu'ils le valent bien !!

Quand on se promène sur la blogo à la recherche d'infos sur les soins naturels adaptés pour les bouclettes, on tombe régulièrement sur un nom : Rahua.


https://rahua.com/us/


Derrière ce nom exotique se cache une marque américaine qui nous promet des cheveux de rêves, rien que ça ! Les produits de soins capillaires Rahua sont sans sulfates, gluten, paraben et fragrances synthétiques, propylène glycol, diméthicone, et ne contiennent aucun autre ingrédient sujet à caution. 100% naturels, biologiques et végétaliens, les ingrédients-clés de la Collection Rahua sont des huiles essentielles cultivées au coeur de la forêt amazonienne.
L’huile de Rahua, d'origine amazonienne, possède des propriétés régénératrices. Elle est composée de minuscules molécules pouvant pénétrer au cœur de la fibre capillaire, répare le cortex en profondeur, tout en adoucissant son cuticule.

Shampooing et après-shampooing Rahua "réparateur"

Tentant, on ?!!... Sauf qu'à 30€ le flacon de 200ml de shampooing, j'ai eu un peu de mal à franchir le pas... Heureusement, la marque propose un format "voyage" à 9,00€ le flacon de 60ml. J'ai donc commandé le shampooing et l'après-shampooing réparateurs, ICI, pour les tester.
Voici mes impressions !

Le shampooing a une belle couleur miel doré, il est assez fluide et son parfum discret me rappelle les plantes et le miel. Il en faut très peu, pour obtenir une belle mousse compacte et agréable à émulsionner. En ce qui me concerne, une seule application suffit pour laver mes cheveux parfaitement. Je trouve malgré tout qu'il assèche un peu mes longueurs, mais ce n'est pas propre à ce produit, tous les shampooings ont cet effet sur mes cheveux ! L'après-shampooing est pour moi une étape indispensable, voyons ce que donne celui-ci...

D'une belle texture crémeuse à la couleur beige, il a le même parfum que le shampooing. A l'application, il fond instantanément dans mes cheveux, j'adore déjà ! Avec une petite noisette de produit, mes cheveux prennent une texture qui me rappelle des algues mouillées !
Après 3mn de pose, je démêle doucement avec mes doigts et je rince. Et là : la révélation ! Mes cheveux n'ont jamais été aussi doux et soyeux, parfaitement démêlés. Ils sont comme gainés. 

J'applique comme d'habitude un peu de gel Curling Custard et de crème DeNovo (que j'aime beaucoup et dont je vous ferai un article à l'occasion !), j'essore doucement avec ma serviette en microfibre, et je laisse sécher naturellement, attendant le résultat avec impatience !

Voici le résultat, en photo : des cheveux légers, brillants, et des boucles bien définies : je suis conquise !

Photo prise le lendemain du shampooing. Le jour J, les boucles sont encore mieux définies !

J'aime tellement ces produits que j'ai acheté les flacons de 200ml. Comme on en utilise très peu à chaque utilisation, je pense qu'ils vont durer plusieurs mois et que l'investissement en vaut largement la peine.

Et vous, les avez-vous déjà testés ? Qu'en pensez-vous ?


J'ai passé commande sur le site mon corner b, sur lequel je peux
vous parrainer et vous faire bénéficier de 5€ de réduction,
alors n'hésitez pas à me contacter si ces produits vous intéressent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire